;
Publicité :

Et merde...

Confirmé par Darwin (9 Octobre 2000, Maine)
Certaines personnes ont la chance de mourir tranquillement dans leur lit. Mais à 23 ans, Benjamin perdit la vie d'une façon des plus atroces. Il est en effet mort après un accident de voiture qui l'envoya dans une usine de traitement des eaux usées... La police pense qu'il a dû aborder un virage avec une vitesse bien au-dessus de la limite et aurait donc détruit tous les obstacles qui entourent l'usine. Des plongeurs ont retrouvé son corps près de son Pick-up à 6 mètres de profondeur dans un réservoir de 800 000 litres d'eau usagée...

L'arbre kamikaze

Un homme occupé à déboiser son terrain dans la banlieue de Chestnut Hill n'avait pas remarqué que l'arbre qu'il s'affairait à abattre servait d'appui à d'autres arbres. Quand le poids combiné de ces derniers fit tomber l'arbre dans la direction prévue, le futur ex-bûcheron prit ses jambes à son cou, mais il glissa sur la neige glacée et se trouva ainsi sur la trajectoire du tronc, qu'il reçut en pleine poire. Vous vous doutez de ce qu'il est advenu de notre apprenti bûcheron ! Les autres arbres du coin ont pleuré ce noble sacrifice : l'arbre est peut-être mort, mais ce ne fut pas en vain. Il a donné sa vie pour protéger ses congénères de l'envahisseur. La rumeur veut qu'un producteur de Hollywood soit intéressé pour porter cette émouvante histoire au grand écran, avec Mel Gibson dans le rôle de l'arbre. On vous tiendra au courant. Confirmé par Darwin (New York, le 22 février 2000)

Publicité :

Rodéo inversé

Ce Jeudi après-midi, Andréa, 29 ans, a remis un vieux supplice au goût du jour. Elle travaillait avec son jeune et fougueux pur-sang, qu'elle avait gagné à la loterie l'année d'avant. L'animal n'était pas complètement dressé, et il restait un peu capricieux. À chaque fois qu’Andréa essayait de lui enfiler sa bride, le cheval jetait sa tête en arrière, réduisant ses efforts à néant. Andréa eut alors la brillante idée d'attacher une corde autour du cou du cheval, en enroulant l'autre extrémité autour de sa taille pour empêcher l'animal de mettre sa tête en arrière. Ainsi, elle aurait les deux mains libres pour attacher la bride. Mais les chevaux sont 500 fois plus forts que les hommes, d'après le shérif Lance Modispacher, qui a constaté que celui-ci a refusé une fois de plus de se laisser faire, puis envoyé Andréa par terre, et commencé à galoper autour de son enclos, en traînant sa dresseuse par la corde autour de sa taille. Et la corde n'était pas longue ; ainsi elle a pu être piétinée par son cheval au fur et à mesure qu'il courait. Le père d’Andréa a remarqué la situation et a accouru pour l'aider. Malheureusement ses deux chiens l'accompagnèrent, et commencèrent à poursuivre le cheval, ce qui n'améliora pas la situation d’Andréa. Il a finalement réussi à se débarrasser des chiens et a récupéré un couteau dans la maison. Avec l'aide d'un voisin, il a attrapé le cheval et coupé la corde, libérant la jeune fille. Mais Andréa avait déjà passé 10 minutes sous les talons de son étalon, et elle est morte quelques heures après à l'hôpital local, victime de blessures internes et d'un traumatisme crânien, résultat de sa stupide décision de s'attacher à un cheval récalcitrant. Confirmé par Darwin (8 Mars 2000, Nevada)

Les canards savent nager, EUX !

Non confirmé par Darwin (18 Mars 2000, Australie)
L'ouverture de la chasse aux canards dans l'état de Victoria se solde souvent par une rapide diminution de la population des chasseurs de canards australiens, et ce sans l'assistance du lobby anti-chasse aux canards. Dans le réservoir de Cairn Curran près de Castlemaine au centre de l'état, un groupe de chasseurs est parti à l'aventure pour une partie de chasse dans un petit canot. Cette embarcation de 3 mètres est souvent appelée "boîte de conserves" à cause de sa conception économique en aluminium, et peut supporter le poids de 3 adultes. Cette fois-ci, elle transportait George, Paul, Ari, Harry et Gary, tous de Melbourne, ainsi que le fils de George, six fusils et 3 caisses de munitions de 25 kg chacune, soit une charge totale de plus de 500 kg. Avec tout ce matériel dans le canot, il n'y avait plus de place pour les gilets de sauvetage, qui furent laissés dans la voiture. Deux des hommes portaient des bottes de pêche, mais il est aussi facile de nager avec des bottes pleines d'eau qu'avec des poids aux pieds. Portez toujours votre gilet de sauvetage. Si cette histoire ne vous apprend rien d'autre, qu'elle vous apprenne au moins ça. À 300 mètres du rivage, le bateau chavira, renversant son contenu dans l'eau. Trois hommes furent secourus par des canotiers pour survivre jusqu'à leur prochaine imbécillité. George et Paul eurent moins de chance. Ils furent retrouvés morts, avec leurs bottes et leurs Prix Darwin. Malheureusement, le petit garçon, trop jeune pour gagner, mourut.

Publicité :

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Animaux - Belges - Blondes - Commerciaux - Cure et rabin - Devinettes - Divers - Enfants curieux - Enseignement - Etats-Unis - Fonctionnaires - Fous - Francais - Horoscope - Humour-noir - Informatique - Management - Mariages-couples - Medecine - Monsieur et madame - Moralites - Perles - Policiers - Religion - Sud - Toto - Tromperies

Faites ctrl+d pour ajouter 2lhumour.com aux favoris