blague du jour, histoires dr√īles

Virus belge

Cher internaute
Vous venez de recevoir un virus informatique belge.

Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel.
S'il vous pla√ģt, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail √† tous ceux que vous connaissez.
Merci beaucoup de nous aider.

X.

Alerte Virus !

Attention trois nouveaux virus risquent d'endommager vos fichiers :
1/ le premier se nomme "gr√©visse" et s'attaque exclusivement √† vos fichiers word ( *.doc, *.wps , *.txt ) : il ocupe un hespace de 112Kb ,et √† la particularitei de modifi√© le contenue de vos texte en i ageoutan des f√ītes de franssais. Il peux se auci k'ill transfaurme la seintaxe de qui vos phrases avaient faits. Atenssion donk prudanse : n'ouvrir pas le fichiergr√©vice.con
2/ le deuxi√®me s'identifie avec "tran&late" il attacks los fichiers (*wpd, *txt) by donnant uno traduction den vorige texte dans un language ou plusieurs, de telle sorte qu√© ghli previous file becomes totally incompr√©hensible werden haben sind. This fichier ist auf dem Net und peut make a lot of d√©g√Ęts. Capici? Alora bitte, please faites vorsichtig por favor.
3/ Le troisième virus est très facile à déceler : " fuckyou.exe" de nouveau il ne s'attaque qu'aux textes ( *.oft , *.msg) Pas de danger pour les fichiers Excel. Il n’empêche c'est une belle ordure, ce putain de virus. Il s'incruste dans vos textes de merde , y ajoute des injures d'un bordel pourri d'une rare grossièreté. Il a la taille d'une grosse bitte. Il peut causer des dommages de pompe à cul : imaginez une lettre de rappel à un de vos fils de pute de clients, agrémentés "de nom de Dieu de saloperie en réponse à votre putain de merde d'e-mail ... etc". Alors vous avez tous pigé tas de connards : n'ouvrez pas fuckyou.exe.

Ce courrier ainsi que les fichiers joints sont confidentiels. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l'administrateur du système: jycherche@gogol.fr
Ce message confirme que le courrier a passe le contr√īle antivirus avec succ√®s.

Virus informatiques !

ATTENTION ! Un certain nombre de nouveaux virus informatiques, aux effets divers et variés, viennent d'être identifiés...
Virus Monica : pompe tout le jus de votre micro.
- Virus PSG : la puissance de votre Pentium II 450 Mhz est réduite à celle d'un processeur 286/AT.
- Virus Richard Virenque : fait appara√ģtre plein de messages sur l'√©cran, √† l'insu de votre plein gr√©, mais vous n'en croyez pas un seul.
- Virus France Info : vous balance un jingle stressant toutes les quinze minutes.
- Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20MB.
- Virus Eglise de Scientologie : vous isole totalement de tous les réseaux, ruine l'équilibre de votre système et prétend que c'est pour votre bien.
- Virus NRJ : une page de pub appara√ģt toutes les trente secondes √† l'√©cran.
- Virus Johnny Hallyday : limite l'intelligence artificielle de votre ordinateur.
- Virus Suisse allemand : Ya kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
- Virus Christine Bravo : l'écran se met à bouger et à se secouer dans tous les sens. Une bonne claque suffit en principe à le calmer.
- Virus Windows 98 : rajoute des bugs à la version 95 et vous conseille d'acheter un nouvel ordinateur, équipé de Windows 2000, pour les corriger.
- Virus Xaviere Tiberi : ajoute automatiquement des fautes d'orthographe à vos documents Word.
Et il y en a trois autres qui arrivent !
- Virus Florida : compte et recompte les octets de chaque fichier sans jamais trouver le même total.
- Virus DSK : transf√®re vos donn√©es sur une cassette Hi-8 cach√©e DIEU sait o√Ļ.
- Virus EFB : vous rappelle toutes les 15 mn qu'on ne dit pas "une vache folle", car c'est très impoli, et qu'il faut dire "un gendarme homosexuel"

Informatique : attention aux mises à jour !

PENSEE 1.0
Il ne faut jamais acheter les mises a jour de n'importe quel produit de notre vie quotidienne ! L'ann√©e derni√®re un de mes amis a d√©cid√© de se mettre a jour. Il a donc fait passer son programme Petite amie version 12.4 vers Epouse v 1.0. Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources syst√®me et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand √©tonnement il a aussi vu son nouveau programme cr√©er des sous-routines appel√©es Enfants 1.0, parasites bruyants et co√Ľteux, surtout les premi√®res ann√©es. Bien √©videmment tous ces petits probl√®mes n'√©taient absolument pas pr√©cises sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont pr√©venu qu'ils rencontraient exactement les m√™mes incidents. De plus, Epouse 1.0 se lance des le d√©marrage de la machine et supervise toutes les autres activit√©s du syst√®me.
Autre point irritant : ce nouveau programme entra√ģne le plantage quasi syst√©matique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soir√©e Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2. En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contr√īle sur l'op√©ration et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in ind√©sirables tels que Belle M√®re 54.7 ou Beau Fr√®re version Beta. De plus le programme a l'air de s'alt√©rer avec le temps qui passe (sans compter les perturbations tous les 28 jours environ).
Il faudrait donc que soit crée Epouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
Un bouton arrête de me le rappeler !!
Un bouton Minimise, pour placer le programme en tache de fond, un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit a tout moment, sans perte de mémoire, cash, et autres ressources (divorce error).
Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.
Attention, Epouse 1.0 contient un bug non r√©f√©renc√©. Si vous essayez d'installer Ma√ģtresse 1.1 avant de d√©sinstaller Epouse 1.0 cette derni√®re effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-m√™me. Dans ce cas Ma√ģtresse 1.1 refusera de s'installer, a cause de ressources syst√®me insuffisantes. Pour √©viter ce bug, essayez d'installer Ma√ģtresse 1.1 sur un autre syst√®me que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux syst√®mes! M√©fiance aussi, Ma√ģtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0. Pour ma part j'ai d√©cide d'√©viter tous les probl√®mes associes a Epouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0. N√©anmoins j'ai quand m√™me rencontre quelques ennuis que je vais vous faire partager :
Apparemment il n'est pas possible d' installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0.Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O. De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobiliers casses et de sous-vêtements oublies).
Un autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages a l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise a jour vers Epouse 1.0.


Page : 1 2 3 4 5 6 7