blague du jour, histoires dr√īles

Guérisseur

Un malade va voir un guérisseur et lui dit:
Pouvez-vous me soigner, j'ai la grippe?
Le guérisseur lui dit: Bzz...Bzz...vous êtes guéri!
Et le malade répond: Bzz...Bzz...vous êtes payé!

Mal partout

C'est l'histoire de Mohamet. Un matin, il téléphone à son employeur.
"Chif, ji peux pas v'nir aujourdi. Ca va pas, ji mal tout partout, ji mal la tit, ji mal la gorge, ji mal li dos, ji mal les jampes"
Le chef lui répond :
"Ecoute Mohamet, je comprends cela moi aussi ça m'arrive le matin d'avoir mal partout en me levant mais j'ai un remède excellent je demande à ma femme de me faire une pipe et après, tout rentre dans l'ordre. Tu devrais aussi essayer"
Mohamet: "OK chif, j'issaie et ji ti rappel"
Deux heures plus tard, il rappelle son chef:
"Ti m'a donné bon conseil, moi, plus mal li têt, plus mal partout, j'arrive.
A propos chif, ti a une très belle maison"

Blouse blanche

Une superbe jeune fille doit subir une petite op√©ration chirurgicale √† l'h√īpital. Une infirmi√®re la prend en charge, la pr√©pare, puis l'aide √† se placer sur la civi√®re √† roulette qui l'emm√®nera en salle d'op√©ration. Ensuite l'infirmi√®re la pousse jusque dans le couloir devant l'entr√©e de la salle d'op√©rations, et lui dit qu'elle revient tout de suite. Pendant que l'infirmi√®re est partie voir si le bloc est pr√™t, une blouse blanche s'approche de la patiente, rel√®ve le drap qui la couvre et examine le corps en long et en large. Puis il remet le drap en place et s'√©loigne sans un mot. Il retrouve un autre confr√®re en blouse blanche, un peu plus loin dans le couloir, et lui glisse quelques mots √† l'oreille. La deuxi√®me blouse blanche s'approche de la patiente et proc√®de au m√™me examen visuel. Une troisi√®me blouse blanche arrive alors, et les trois confr√®res se mettent √† converser. Le troisi√®me examine lui aussi la patiente. √Ä ce moment l√†, la jeune femme qui commence √† s'impatienter dit :
Bon dites un peu, c'est bien beau les examens mais quand allez-vous procéder à l'opération ?
Alors une des trois blouses blanche la regarde en haussant les épaules et dit :
Aucune idée... Nous on est les peintres...

Médecin infirmière

Un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte. Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.
L'infirmière dit : " Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? "
" C'est simple, " dit-il. " Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci. "
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien. " Lorsque je serai à la maison, " dit-il, je t'expliquerai. En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque. Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée. L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte:
" Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes "


Page : 1 2 3 4